On est maintenant à l’ère du numérique, tout est digitalisé. Certaines formules deviennent obsolètes, il nous faut absolument un site pour nous faire connaître et gagner ainsi des clients. Un site a besoin d’un hébergeur pour fonctionner et être bien visible sur le Net. Penser à choisir un hébergement site web devient incontournable, voire une nécessité. Un prestataire d’hébergement au Québec (Canada) rejoint les grosses pointures en matière de professionnalisme.

L’Hébergement Web Canada comme partenaire pour un site

La performance, ça existe. Pour optimiser la visibilité de son site web, on n’a pas besoin d’être collé 24 heures sur 24 sur son ordinateur pour trouver le meilleur hébergeur. L’Hébergement Web Canada, dans sa version anglaise Web Hosting Canada, n’est pas à sa première expérience, plus de 55 000 entrepreneurs canadiens ont jeté leur dévolu sur ce prestataire.

Quoi de plus satisfaisant que d’avoir un hébergeur digne de ce nom : réactif, créatif, un parfait allié des geeks en quelque sorte. À petits prix, vous aurez un hébergement illimité et d’une vitesse incroyable. Beaucoup l’on adopté, c’est du top. Les hackers n’auront plus qu’à changer d’activité, la sécurité contre les cyber-pirates vous permettra de dormir sur vos lauriers.
Hébergement Web Canada

L’engouement des entreprises pour WHC

Les entrepreneurs et les sociétés veulent avoir leur site, vitrine ou commercial. Les particuliers sont aussi de vrais fans de cette plateforme pour mieux se communiquer. On le sait, un visiteur passe quelques minutes sur un site. Il est donc indispensable de le « saisir ». Avoir un site qui s’implante et se « loge » dans chaque maison des internautes est essentiel pour être accessible à tout moment.

WHC a déjà fait le bonheur de beaucoup d’entreprises, c’est l’hébergement idéal pour faire face à cette concurrence qui fait qu’un seul clic sur les moteurs de recherche fasse un grand « boum » pour être à la première page.

Hébergement éco-responsable, vous connaissez ?

Oui, avec toutes ces mésaventures écologiques générées par l’utilisation massive du numérique, avoir un hébergeur éco-responsable est bien vu. Oui, ça pollue vos clics quand on surexploite l’électricité. WHC se sent concerné par ce problème, parce qu’il s’agit bien d’un hic en abusant de l’utilisation de puissantes machines. Avec les 8 millions de centres de données recensés dans le monde, il est temps de penser à se balancer vers l’énergie renouvelable, et c’est ce que WHC a fait.

Parmi les formules adoptées, l’utilisation de papier est proscrite, tout est fait par voie électronique. Penser à un refroidissement à l’air libre, c’est du génie, WHC a laissé tomber la climatisation, trop énergivore. Les entreprises et particuliers dont le site est hébergé par WHC peuvent fièrement arborer le label « sceau vert », un seul clic et le public aura une bonne impression de votre site.

La migration avec zéro « chichi »

L’appréhension de certaines entreprises, c’est le transfert de leur site vers un nouvel hébergeur. Pas de panique, la migration fait partie des prestations que l’hébergement web Canada inclut dans ses services. Les fichiers et les bases de données seront transférés en toute sécurité, le courriel sera redirigé vers le nouveau site et un test sera également effectué pour plus de sureté.

Vous soumettez votre questionnaire de migration de votre site vers ce nouvel hébergeur, vous n’aurez plus qu’à attendre, les analyses et les démarches seront effectuées par l’équipe de WHC. Et généralement en 24 heures, votre site aura un nouvel hébergement.
Hébergement Web Canada

Des atouts, vous en aurez !

Certes, les prestations des hébergeurs se ressemblent presque toutes, sauf que WHC ajoute un petit plus dans les siennes. La rapidité n’est pas un coup de pub, c’est une réalité que beaucoup de clients ont constatée, l’accès et l’exploration sont trois fois plus actifs. Pour pouvoir « jongler » dessus, plus de 400 logiciels y sont accessibles, en l’occurrence les plus importants pour gérer un site, à savoir WordPress, Joomla et Drupal.

Le serveur de WHC est au Canada même, la proximité est évidente. C’est également un hébergeur réactif et toujours aux côtés de ses clients avec une équipe avenante, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La sécurité est le mot d’ordre, les dispositifs sont conçus pour fermer les portes au cyber-piratage et aux intrus.

 


LaFirme Agence Web

LaFirme Agence Web est une entreprise spécialisée en correction et maintenance de site web au Québec et dans le monde. Nous effectuons de la création, refonte, amélioration, correction et mise à jour de site web Wordpress, Joomla, Wix, Godaddy, Shopify, Prestashop, Weebly et autres plateforme de création de sites web. Jean-Maxime Tremblay est expert en marketing sur Internet depuis 2006 et offre des services honnêtes, efficaces et rapides.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *